pd2.jpg Affairou gOOr ♂ Jiigeen yiii … Le trés grand débat  
 
Les gOors-Jiggens . . .  (Chacun a son avis sur eux)   VOus avez dit ça :  Biichoouu :
Bilaye gordjiguéne yi niou touti khel ba melni sékou khalé ya ngui ni saf sap niou nane da niouye sétti ay bou………….pd3.jpg
Serigne bii :
Je crois ke j’ai commis 1péché en lisant cet article,bande de p***………
Concience :
Malheuresement qui dit senegal dit hypocrisiie c’est juste pour tuer le temps 5 ans c’est trop peu l’homosexualité fait partie des crimes les plus abominables sur cette terre.Si j’étais le legislateur je modifirai cette loi pénale et je condamnerai ces  »choses » à pérpétuité histoire de donner un  averissment c’est comme pour les violeurs. je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais on perd nos valeurs moralesRévolté:


C’est un milieu puissant compose par des poids lourds de l’etat , des juges, des officiers , commerçants il y a du tout dans le cercle de goordjingenn ...
GNoko Lireu ndo nak !!

Bluetooth :
Tuez les!!!
What a shame.
Les femmes ont peur now, mais ne vous inquietez pas il ya tjrs des mandingos prets à vous servir. Domaram :
Thieuye ngnoune ak gorguiguéne yi. yéna bone, khalé yi nek fi saf sap guéne di koye diokhane si boune

Deugeuntane :
Les p***, il faut leur mettre un baton dans le Huc!!! ça les calmera!!! ils se marient et renvendiquent des droits et puis quoi encore?

Bakhna :
Comment voulez vous qu’on gagne une coupe d‘afrique avec toutes ces conneries qu’on voit maintenant au pays?Le peuple de lot a été anéanti parcequ’il pratique cet abomination.Si on continue sur cette lancée c‘est les vagues de l’océan qui nous tomberont dessus.
Dieu n’aime pas les pervers!!
wa salam

BOrom niari tourr yii :
SENEGAL = HYPOCRISIE + INTOLERANCEDiwe tire :

FREEDOM OF CHOICE = LIBERTE DE CHOIX!!! = CHOIX BOU LIBRE lol Dartagnaa :
Les p*** dans les closets sont pires et ils se connaissent bien... hypocrites!
(les serignes, les talibes, les kelifas, les borom keurs….etc)
Faites attention!!! Cougnou doude sa mbokk,wala sa baye, wala sa makk boule mer de.

Doule :
Il est tant que certaines personnes arretent de dire à un garçon: tu es beau, tellement beau que tu ressembles à une fille, que tu t’habilles trop bien, tu es thiof etc..etc.. au risque de le voir grandir avec des tendances féminines.Doff bii :

Amoule autorites, amoule dara, il fallait leur emprisonner pour qu’elles ( les p****) disent qui est goordjiguenes au Senegal et qui ne l’est pas.

Biscrém :
Ces gordjiguenes cites dans les medias ne seront rien par rapport a ces futurs gordjiguenes qui dansent comme des femmelettes dans les clips de tous les jours. Arrêtons de nous voiles la face.
reuk reuk .….. Aaboudiannnnnnnnnnnnnnn..….….…... fo pafrapsvp , c pa assez méchant . il fo leur foutre des bou d bois a travers l recton, ca fra laffér. domeram va

Pape mbaye :
hé les gars balancer les p**** du partis j‘attends
la on pourra aussi faire la chasse au p*** de la republique ...dou gnounes késsééé  [[ x . Merci de respecter la liberté d’expressions de chacun ! . x ]]  { Ajouter djamil-rek a tes Préférés }  AFFAIROU GOOR DJIGUENE mp3 aduna.mp3

7 commentaires à “AFFAIROU GOOR DJIGUENE”


  1. 0 diarra sylla 14 juin 2009 à 23:40

    Soyons tolérants..
    Mieux vaut deux homosexuels heureux ensemble que la polygamie !!! ou l’obligation faite aux femmes de se marier pour satisafaire à des besoins sociaux de respectabilité..

  2. 1 fatou fall 17 juin 2009 à 12:29

    mé toi de koi tu parle khana tu né pas une musulmane tu ose défendre lé goordjiguéne par rapor a la poligamie haaaaaaaaaaaa warouna mane . c vré k toute lé filles détestent la poligamie mé pa a se point ASTAFOURLA SOUBHANA LA

  3. 2 ndao 11 août 2009 à 13:40

    tati diarra li mom lép mo ko gueune en plus ns somm des muulmane on dw accepté la polygamie afér de croyanss la rék

  4. 3 princesse mami 28 août 2010 à 19:31

    sokhnna diara dis ça waye la polygamie mome k Dieu nous en présérve .mé gor djiguéne astafourla c du pur débauche ils pervertisent toute société et entraine la colére de Dieu sur nous .connaissez vous l’histoire yonéte yalla « loute » ki avé vécu avec lé gor djiguéne et savez c k le bon Dieu a fé d’eux lé gor djiguéne k Dieu nous en préserve et j trés peur pour notre pays

  5. 4 bineta 2 sept 2010 à 17:57

    mé diarra yow momou ya wara tolérente ya des choses yo khamné dioulite warouka guéné si laminiame bi c vrémen honteux.goordiéguéne bokouna silou yalla gueuna bagne je te dit’ directemen safara pas de jugement.limasi méti moye yalla souye mboungueul gneupe laye bolé.pensons donc a notre pauvre pays.stp diarra change de nom

  6. 5 sarr 1 nov 2010 à 15:11

    b1 di ds clochar d merde merite detre tous tue !!!!

  7. 6 Cannon 25 juin 2011 à 4:12

    Vous avez de bons points il, c’est pourquoi j’aime toujours verifier votre blog, Il semble que vous etes un expert dans ce domaine. maintenir le bon travail, Mon ami recommander votre site.

    Mon francais n’est pas tres bon, je suis de l’Allemagne.

    Mon blog:
    Meilleur taux puis rachat de credit cliquez ici

Laisser un commentaire


AFFAIROU GOOR DJIGUENE > Sous-pages


LE CHAPEAUTEUR |
Changer dans sa tête,bouger... |
PREPARER TON EXAMEN |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LE MONDE DE LA FANTAYSIE
| l antre de benabordeaux
| HOMMAGE A JONATHAN DENIS-QU...